FAQ

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison est d'environ 3 semaines, il arrive parfois que le délai d'attente pour les produits en fibre de verre s'allongent.

 

Quels sant les frais de port?

Les frais de port sont calculés après la commande. Tout dépend du code postal et des produits figurant dans le panier. Dans la plupart des cas, les frais d’expédition sont calculés automatiquement. En outre cas il faut attendre notre devis (le délai d’attente est de 3 jours maximum). 

 

Quels sontles formes de paiement disponibles?

Nous acceptons PayPal, Przelewy24 et les virements bancaires traditionnels. L'option des paiements par carte sera également lancée prochainement.

 

Dans quelle monnaie puis-je effectuer des paiements?

Nous acceptons les paiements en PLN, € et £ mais PayPal permet la conversion et le paiement dans presque toutes les monnaies.

 

Dans quels pays expédiez-vous les produits?

Nous envoyons nos produits dans le monde entier, afin de recevoir un devis pour les frais de port pour un pays donné, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivant: sales@maxtondesign.eu Veuillez attendre patiemment le devis, car beaucoup dépend de la réponse de l'entreprise de transport (le temps d'attente peut aller jusqu'à 3 jours).

 

Est-il possible de retourner le produit commandé?

Un client individuel a la possibilité de retourner le produit commandé dans les 14 jours suivant la réception du colis. Utilisez le formulaire de retour électronique disponible dans votre panneau client. Un client de l’entreprise qui commande une facture conformément à la loi en vigueur ne peut pas retourner les marchandises commandées.

 

Est-ce que l’article correspond au modèle de la véhicule que je possède ?

Lisez attentivement la description du produit. En général, il est indiqué que la pièce est dédiée à un modèle spécifique. En cas de doute, contactez notre service de projet: projects@maxtondesign.eu ou tel: +48 530 750 037

 

Comment monter nos pièces?

Pour la plupart des produits, il existe une instruction de montage détaillée, accompagnée d'une description des vis, etc.

 

Est-il possible de modifier le produit disponible dans l'offre?

Malheureusement, il est impossible de modifier les produits de notre offre. Chacun des produits est fabriqué à la base des modèles préalablement préparés, selon des projets approuveés.

 

Est-il possible de fabriquer un produit, comme dans l’image ou dans l’assortiment d’une autre société, par exemple?

Malheureusement, nous ne copions pas de dessins déjà disponibles sur le marché, chaque produit est créé dans notre atelier à partir de zéro.

 

Est-il possible de fabriquer un kit de carrosserie pour une voiture qui ne se trouve pas dans notre offre ?

Parfois, nous introduisons des nouveautés dans l’offre. C’est pourquoi nous vous invitions à contacter notre bureau d’études. Nous pouvons utiliser votre véhicule pour nos projets, donc vous pouvez nous contacter à l’adresse projets@maxtondesign.eu ou par téléphone au +48 530 750 037

 

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre service commercial: sales@maxtondesign.eu +48 535 522 963 ou notre service de projets pour toutes les questions concernant le montage : projects@maxtondesign.eu +48 530 750 037

This page uses cookie files to provide its services in accordance to Cookies Usage Policy. You can determine conditions of storing or access to cookie files in your web browser.
Close
pixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixel